Une journée avec Rieker !


Nous continuons la campagne des influenceuses avec Amandine, La Fille à l'Envers. 

le 06 Juil. 2020

Amandine est une fan de baskets, c'était l'occasion pour nous de lui faire découvrir notre marque parmis son univers de la mode.

L'a-t-elle adoptée ? En lisant son article sur son blog nous pouvons dire clairement que OUI. Satisfaite du bien-être que procure la basket L8870-81, elle aura sûrement réussi à convaincre sa communauté. On l'espère en tout cas !

Une chance pour notre marque qui ne cesse de satisfaire pleinement les influenceuses au fil des saisons. 

De ses mots, elle cite : 

"Je passe mes journées debout, à gauche et à droite alors porter des baskets plus légères, plus souples, et avec une bonne sensation de marche… Je dis OUI !! Bien-être avec la semelle plus flexible anti-stress qui amortit les chocs et vibrations des pas.

Mes nouvelles baskets auront une place de choix dans ma valise estivale. Partir en vacances, voyager, et arpenter sentiers et autres chemins en Rieker c’est m’assurer d’être confortable toute la journée même après de grandes balades. "

A travers son shooting, Amandine a su mettre en avant la basket L8870-81 et le sac H1026-14 grâce au lieu choisi, un excellent cadrage et un look adapté au choix des modèles. 

Nous la remercions pour son professionnalisme.

 


lafillealenvers.com Instagram @lafillealenvers facebook @lafillealenvers