Sabine, Mme Maman à la découverte de RIEKER


Comme la saison précédente, nous avons renouvelé notre expérience avec quelques influenceuses/influenceurs présents sur les réseaux sociaux. 

le 05 Juin 2020

Pour ce début de saison été 2020, retrouvons Sabine, vendéenne et maman de 3 enfants.

Nous avons beaucoup apprécié son dynamisme et son profil de maman qu'elle met en avant sur les réseaux sociaux et son blog.

Son choix du modèle s'est porté sur la basket L59L8-62, un des best-sellers de la collection été 2020. 

Mais qu'en a pensé Sabine en la portant ? Nous vous conseillons de consulter son blog pour connaître ses impressions, mais en attendant nous vous avons fait un résumé de son expérience avec Rieker.

En étant maman de 3 enfants, le dos est soumis à rude épreuve au quotidien, c'est pour cela que Sabine a toujours porté un grand intérêt au confort des chaussures qu'elle achetait. Et oui, elle a tout à fait raison, de bonnes chaussures peuvent aider à soulager les maux de dos. Notre marque est reconnue pour son confort mais nous nous adaptons également aux tendances actuelles, ce qui permet d'avoir une chaussure confortable et stylée à la fois. Sabine a apprécié sa semelle, sa facilité à l'enfiler, son look et sa matière. Pour compléter, elle a opté pour un joli sac de notre collection qui, selon elle, est adapté à ses besoins.

Malgré la proximité géographique, Mme Maman a découvert notre marque depuis peu et nous en sommes ravis. Nous la remercions pour sa collaboration, sa présentation des produits, ses jolies photos et son article publié sur son blog. 

Un partenariat réussi pour elle et pour nous. Encore merci Sabine!


www.mmemaman.com Instagram mme.maman Facebook madamemaman