Chaussures ouvertes et confortables : 5 paires pour l’été


Les sandales et les mules font partie des chaussures indispensables à avoir en été. Qu’elles soient plates, à talon, à plateforme ou compensées, ces chaussures ouvertes allient confort et beauté pour 100% de confort au quotidien. Envie de succomber à la tendance ?

le 06 Juil. 2022

 

#1 Le nu-pied élastiqué très féminin

Pour être confortable, une paire de nu-pieds doit remplir certains critères non négociables ! A savoir : posséder une semelle un peu épaisse qui amortit bien les chocs, que les lanières qui font le design de la chaussure ne frottent pas le pied pour éviter de le blesser, et enfin que qu’ils soient faciles et rapides à enfiler. Bonne nouvelle : les sandales 679L4-80 de Rieker réunissent tous ces bons points !

#2 La sandale compensée imitation cuir

Si vous êtes à la recherche d’une paire de chaussures ouvertes à la fois confortable et tendance, les sandales compensées 624H6 devraient vous plaire. Le modèle possède une semelle esprit espadrille qui le rend très facile à porter en journée comme en soirée. La boucle en métal sur le dessus féminise l’allure et la matière (imitation cuir) est ultra-respirante pour la saison estivale.

#3 La sandale à la semelle ultra confortable

Avec sa semelle un peu épaisse et son petit talon, cette paire de nu-pieds en imitation cuir (modèle 60838) assure aux pieds un confort optimal même après une journée de marche. C’est la paire idéale à emmener en weekend ou en vacances pour allier visite et découverte tout en adoptant un look féminin. On adore sa bride tressée sur le dessus du pied et sa couleur vieux rose. A combiner avec un jean blanc ou une jupe midi.

#4 La paire de nu-pieds en cuir métallique

Voici l’une des pièces mode phares de la saison : la sandale V5069. Sa semelle est légèrement épaisse pour apporter aux pieds un confort inégalable même au bout de plusieurs heures de marche. On adore son coloris argenté, métallique, pile dans l’air du temps qui secoue gentiment l’intemporel jean bleu et apporte de l’allure à une robe. Bon à savoir si vous recherchez plutôt une paire de sandales colorées…. ce modèle existe deux autres coloris : du bleu imprimé serpent ou du orange imprimé serpent.

#5 La mule entièrement réglable

Avez-vous remarqué que la mule signe son grand retour depuis plusieurs saisons maintenant ? Cette année encore, la mule est de toutes les sorties ! A talon, plate, simple ou fantaisiste, sobre ou bariolée… les mules faites pour vous existent forcément. Peut-être allez-vous d’ailleurs craquer pour les mules Rieker 608P9-80 ? Le modèle est entièrement réglable grâce à ses deux brides velcro sur le cou-de-pied : ce qui les rend particulièrement facile à chausser en toute circonstance, même quand la chaleur fait gonfler les chevilles. En imitation cuir blanc, cette mule décontractée est un incontournable de la saison estivale.


Rieker-webstore.fr Rieker-online.fr Riekershop.fr